Saison du Sagittaire 2024

Publié le 19 novembre 2024 à 18:57

SAISON DU SAGITTAIRE Du 21 Novembre au 20 Décembre 2024

Acceptez l’invitation à une transformation profonde, mais sachez que ce processus ne sera peut-être pas rapide. Voilà ce que nous réserve cette nouvelle saison du Sagittaire. 

 

Cette année, la saison du Sagittaire vous invite à vous aventurer dans l’inconnu, non pas à la recherche de trésors extérieurs, mais pour trouver un nouveau sens de soi, plus authentique. La flèche de l’Archer est dirigée vers l’intérieur, vous guidant pour redéfinir qui vous êtes, ce que vous représentez et où vous allez. Le passé peut sembler n’être qu’un lointain souvenir alors que vous vous dirigez vers un avenir plein de potentiel et de promesses.

 

Avec Mercure rétrograde pendant presque toute la saison (du 25 novembre au 15 décembre), l'univers ramène des personnes, des idées et des moments qui semblaient perdus dans le temps. Des ex, de vieux amis et des rêves oubliés depuis longtemps peuvent réapparaître de la manière la plus inattendue qui soit, vous obligeant à réfléchir à ce qui vous a façonné jusqu’à présent et à ce qui ne vous sert plus dans votre cheminement.

 

Le passage de Pluton en Verseau le 19 novembre – complet et irréversible – signale que votre monde est en train de changer d’une manière qui vous oblige à vous libérer de schémas obsolètes. Votre carrière, vos habitudes quotidiennes et votre sens même du « succès » sont en train d’être réimaginés à la lumière d’un avenir plus brillant et plus visionnaire.

 

Ce puissant changement est inauguré par la rétrogradation de Mars, qui commence le 6 décembre et dure jusqu’en février 2025. Il ne s’agit pas d’une rétrogradation ordinaire, mais d’un recalibrage cosmique de vos désirs, de vos passions et de votre dynamisme. Elle vous entraînera probablement vers une phase plus calme et plus introspective, où vous réévaluerez ce qui compte vraiment et comment canaliser votre énergie vers ce qui nourrit votre âme.

 

Belle saison mes pépites. 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.