Comme tous les ans, les planètes rapides arrivent les unes après les autres dans votre signe mais cette fois-ci, c’est très différent puisqu’elles sont dopées par Pluton en Verseau. Bien sûr, les fans de ce signe vous annoncent un changement fantastique mais ce présage est à prendre avec pondération. Pourquoi ? Parce que les autres planètes sont dans des signes d’eau et de terre. De par ce fait, cette métamorphose n’est pas transcendante puisqu’elle se produit dans votre vie quotidienne.
Cependant, étant donné qu’elle est provoquée par Pluton, elle peut être surprenante, rapide et quelque peu radicale. Autrement dit, il est plus sûr de présager que c’est un nouveau mode de vie qui est en train de se mettre en place depuis le mois dernier et ce processus se confirme ce mois-ci par le biais de Vénus qui déboule en Bélier le 5.
Quant à la rétrogradation de Mercure qui s’amorce le 1 er , et ce n’est pas un poisson d’avril, elle risque de provoquer quelques couacs mais leur vocation n’est pas de vous faire des misères mais de vous faire comprendre que, depuis le 10 mars dernier, vous vous êtes lancé dans cette nouvelle aventure tout en mettant certains détails de côté. C’est donc l’occasion de revenir dessus au lieu de vous énerver contre ces aléas.
L’axe Bélier/Balance
Avec Pluton en Verseau, cet axe fait office de levier de façon à ce qu’un secteur de votre existence trouve un sens différent et il faut reconnaître que ce basculement peut être brutal étant donné que Pluton est une force. Voilà pourquoi il ne faut pas s’étonner s’il y a un peu de casse au passage. Cependant, le Nœud sud vous rappelle que vous ne devez pas oublier votre cher amour ou votre partenaire en affaire dans cette métamorphose. Au lieu de faire fi de leurs revendications, faites une pause et trouvez un arrangement. Ce sera plus productif que d’imposer vos idées de gré ou de force car dans ce cas, vous allez créer des conflits sans fin et sans nom.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci.
C’est un peu le même que le mois précédent mais c’est normal puisque Pluton vous offre une liberté inédite que vous n’avez jamais expérimenté. Voilà pourquoi vous devez encore le comprendre et en prendre conscience ce mois-ci.
Bien que cela n’arrange pas vos détracteurs, vous êtes soutenu par la combinaison planétaire formée par Neptune et Saturne en Poissons avec Uranus et Jupiter en Taureau. Voilà pourquoi, et malgré les secousses, vous êtes toujours là. De plus, il faut préciser que, depuis le 22 mars et jusqu’au 30 avril, Mars est en Poissons. Et grâce à ces vertus incomparables, toutes les décisions qui vont encore être prises par vos détracteurs vont encore tomber à l’eau et par-dessus le marché, elle vont être à votre avantage. Voilà pourquoi les effets de la force plutonienne ne vont pas aller bien loin à part faire beaucoup de bruit pour rien.
En revanche, et toujours grâce au précieux concours de Mars en Poissons, il y a de fortes chances pour que vous preniez des décisions judicieuses. De plus, il faut prévoir que des personnes se joignent à vous ou prennent elles aussi des décisions à votre avantage. Au fond, et malgré tout ce tapage et les embûches, vous continuez d’avancer en direction de l’objectif que vous vous êtes fixé. Vous réussissez à rétablir une situation qui était mal en point. Á partir du 19 avril, qui annonce le passage du Soleil en Taureau, tout laisse à penser que vous allez en faire la démonstration.
L’axe Taureau/Scorpion
Bien que cela puisse sembler surprenant, cet axe est toujours actif puisque vous avez des réminiscences du Scorpion. De plus, il faut préciser que des personnes sont nées sous le signe du Scorpion et que d’autres ont cette énergie dans leur thème natal. Voila pourquoi, cet axe est à prendre en compte malgré le fait qu’aucune planète rapide ne transite le Scorpion. Et cela explique également pourquoi vous résistez aux assauts plutoniens avec autant de facilité. Cela explique également pourquoi vous restez en retrait alors que les événements vous induisent à sortir de votre tanière.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
Au fond, vous n’avez pas de défi à relever puisque, contrairement à ce que certains pensent, mettre u terme aux extravagances de vos détracteurs fait partie de votre ADN et de votre chemin de vie.
Étant donné que vous êtes un signe d’air il est évident que, depuis que Pluton est en Verseau, vous avez la force de faire ce que vous ne pouviez pas faire avant. Et avec les planètes rapides qui arrivent les unes après les autres en Bélier, tout laisse à penser que vous allez faire des choses intéressantes. Il faut s’attendre à ce que vous mettiez un nouveau projet sur pied par le biais d’une affaire qui périclite et qui a besoin d’un peu de modernité. Et cela a toutes les chances d’être confirmé à partir du 5 avec l’arrivée de Vénus en Bélier.
Cependant, il faut préciser que la belle offre des opportunités qui ont vocation d’améliorer la vie quotidienne sans bouger ses lignes. Autrement dit, il ne faut pas vous attendre à une affaire de dingue mais à quelque chose de modeste qui peut, néanmoins, disposer d’un potentiel intéressant.
Oui mais ! Mercure, qui est en Bélier depuis le 10 mars, rétrograde à partir du 1 er avril jusqu’au 25. Cette marche arrière est susceptible de provoquer des couacs imprévus et agaçants alors qu’en réalité, leur vocation est de vous pousser à réfléchir au lieu de vous décider sur un coup de tête.
L’axe Poissons/Vierge
Depuis le 22 mars et jusqu’au 30 avril cet axe prend toute sa dimension avec Mars en Poissons. Voilà pourquoi ce que vous entreprenez tombe lamentablement à l’eau et ce malgré votre bonne volonté. Mais si vous vous heurtez à des déconvenues, ce n’est pas le signe que le ciel vous en veut car ce n’est pas de cela dont il s’agit. Au fond, ces déceptions démontrent que ce que vous visez n’est pas fait pour vous ou ne vous convient pas. Ou bien c’est le signe que si ça ne marche pas c’est pour vous éviter de vous embarquer dans un plan qui vous apporterait des ennuis dans quelque temps. Bref. Comprenez que, si quelque chose tombe à l’eau, c’est parce que ce n’est pas bon pour vous. C’est aussi simple que cela.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
Au lieu de vous démener dans tous les sens pour trouver l’affaire du siècle, demandez à votre bonne étoile ou à votre ange gardien de vous guider. Cela vous évitera d’essuyer une série de déconvenues ou de faire une mauvaise affaire.
La combinaison planétaire formée par Neptune et Saturne en Poissons avec Uranus et Jupiter en Taureau est un soutien sans faille sur lequel vous devez vous appuyer tous les jours que le bon Dieu fait. Pourquoi ? Parce qu’elle constitue une sorte de bulle qui vous préserve des chocs émotionnels. On peut même se laisser aller à penser que c’est une sorte d’airbag. De plus, Mars est en Poissons jusqu’au 30 avril et le Soleil passe en Taureau le 19. De par ce fait, vous pouvez vaquer à vos occupations quotidiennes sans trop de difficultés.
Cependant, il faut préciser qu’à cette période, les planètes rapides arrivent en Bélier avec leur stress, leur agitation, leur agacement et cette pression dont elles ont le secret. Et étant donné qu’elles sont dopées par Pluton en Verseau, autant vous dire qu’elles ne vont ménager personne. En ces circonstances, vous devez vous accrocher à la sagesse saturnienne et prendre du recul en attendant que l’orage passe. Ce faisant vous serez épargné de ces tourments qui ont le chic pour vous mettre à l’envers.
L’axe Bélier/Balance
Depuis le 10 mars cet axe est agité par Mercure en Bélier et sa rétrogradation qui commence le 1 er avril et qui se termine le 25 ne pas arranger les choses. De plus, il faut préciser que le Soleil est en Bélier jusqu’au 19 et Vénus le rejoint le 5. Tout cela pour vous expliquer que cet axe qui n’est pas facile à vivre peut réactiver d’anciens processus avec toutes les conséquences qui en découlent. Mais tout cela n’est pas une fatalité si, encore une fois, vous avez le réflexe de prendre du recul. Ce faisant, vous allez constater qu’au fond, ces problèmes qui déboulent à l’improviste ne vous appartiennent pas et que vous ne pouvez pas faire grand-chose. En revanche, vous pouvez encourager leur propriétaires à faire un petit travail sur eux-mêmes…
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
Laissez les autres se débrouiller avec leurs problèmes et trouver la solution par eux- mêmes. Et tant pis s’ils sont en panique. Tenez bon et résistez à la tentation de prendre leur soucis à votre compte.
Les planètes d’envergure étant en signes d’eau et de terre, c’est l’axe Bélier/Balance qui assure la permanence en fonction des planètes rapides qui sont en circulation. Et il se trouve qu’elles arrivent en Bélier les unes après les autres. De plus, et bien qu’il soit en affinité avec le Bélier et la Balance, Pluton en Verseau est en face de votre signe.
Cependant, il est possible de considérer cette force d’un point de vue positif car elle peut faire office de levier afin de vous aider à vous sortir du guêpier dans lequel vous vous êtes mis.
Cependant, cela implique que vous soyez d’accord pour vous envoler vers l’inconnu et rien ne dit que vous êtes dans cet état d’esprit mais quoique… Car on peut dire ce que l’on veut du Bélier, son énergie est captivante et enthousiasmante tout comme son intrépidité. Tout cela pour vous expliquer que, malgré tout ce que l’on vous raconte, si vous voulez en terminer avec des problèmes divers et variés, vous devez sortir des sentiers battus, prendre une option inédite ou saisir la chance qui va se présenter dans des circonstances improbables. Le tout sans vous poser de questions.
L’axe Taureau/Scorpion
Il peut sembler incongru d’aborder cet axe alors que plus aucune planète ne circule en Scorpion mais il faut garder à l’esprit que les Scorpions font toujours partie du zodiaque et des personnes ont des planètes dans ce signe. Voilà pourquoi certaines personnes font preuve d’une résistance inédite et que d’autres se montrent un peu plus rêches que d’habitude. Aussi, cela explique pourquoi un secteur de votre existence vous donne autant de fil à retordre et que vous n’arrivez pas à en venir à bout. Car là aussi, on peut dire ce que l’on veut du Taureau et du Scorpion en les accablant de tous les méfaits, ces deux signes ne lâchent jamais une affaire lorsqu’ils savent qu’ils ont raison. Ils vont au bout du bout, soyez en certain.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
Lâchez une affaire qui ne vous convient pas et qui ne vous apporte rien à part des galères au profit d’une autre qui est bien plus sympa et qui vous convient en tous point.
Entre vous et le Taureau, le courant passe très bien puisque ce signe vous apporte cette sécurité dont vous avez besoin. De plus, vous partagez le même pragmatisme et c’est un sérieux avantage pour l’un comme pour l’autre. Cependant, c’est Jupiter, la planète de la chance et de l’évolution et Uranus, la planète de la libération, qui sont en Taureau. Voilà pourquoi vous avez un peu de mal à comprendre ce qu’il se passe et le sens des événements qui se produisent.
Car on peut dire ce que l’on veut, vous n’êtes pas le signe le plus téméraire du zodiaque. Même si tout va de mal en pis, vous ne lancez vous pas une opération de libération. Vous espérez que les choses s’arrangent naturellement et cette fois-ci, rien ne se passe comme prévu.
Ca ne s’arrange toujours pas surtout depuis que Saturne est en Poissons. Il est même possible que ce soit pire. Un problème qui ne date pas d’hier peut s’être transformé en fardeau. Ne vous découragez pas. Car outre le fait que Jupiter symbolise la chance, il exprime également la Providence à laquelle plus grand monde ne croit mais qui est toujours aussi efficace pour ceux qui sont le plus à plaindre et qui ne montrent rien. Comme dit le proverbe : Tout vient à point à qui sait attendre.
L’axe Poissons/Vierge
Au premier abord, cet axe est difficile à vivre puisque Saturne est dans le circuit. De par ce fait, un problème qui était sous-jacent depuis 2012 est devenu une épreuve depuis mars 2023. Voilà pourquoi vous avez la sensation de ne pas avancer, que tous les jours se ressemblent et que vous ne sortirez jamais de ce truc. Oui mais ! On peut dire ce que l’on veut de Saturne, il exprime la sagesse et dans votre cas, ce temps qui fait bien les choses et le détachement. Et si on part du principe évident qu’un sextil relie les Poissons et le Taureau, cela indique qu’avec le temps, vous allez finir par être libérer de ce joug. Comment et quand, personne ne peut le dire puisque seule la Providence est au courant.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
Au lieu de tourner en rond, observez les événements et analysez leur sens profond. Cela vous donnera quelques indications qui vous remonteront le moral lorsqu’il est en berne.
Partant du principe évident qu’un trigone relie le Verseau avec votre signe, il est aisé de comprendre que Pluton en Verseau ne peut que vous apporter quelque chose de bénéfique. Cependant, il faut quand même préciser que c’est une force qui désagrège ce qui est périmé et qui entrave la liberté ou qui l’opprime. Voilà pourquoi il ne faut pas s’étonner si certains acquis passent à la trappe ou sont désintégrés. De plus, et c’est ce qui est le plus intéressant, Pluton procure la force de faire ce qui n’a pas pu être fait pour des raisons diverses et variées.
Oui mais ! Le potentiel de la force plutonienne est limité à la vie quotidienne par le biais des planètes rapides. De plus son champ d’action est restreint par les dissonances qui émanent d’Uranus et de Jupiter en Taureau. Voilà pourquoi il ne faut pas tout miser sur cette force et s’en servir à bon escient sauf si l’on tient à détruire des acquis qui sont indispensables et se retrouver dans une situation non souhaitée. Tout cela pour vous expliquer que vous devez utiliser cette force avec parcimonie et pour des raisons valables. L’utiliser pour tout plaquer sur un coup de tête ne produira rien de bon. En revanche, vous en servir pour moderniser une situation ou recouvrer un peu de liberté vous sera utile.
L’axe Bélier/Balance
S’il est important d’aborder cette opposition c’est parce que vous êtes directement concerné et aussi, parce que Vénus déboule en Bélier le 5 et Mercure, qui s’y trouve depuis le 10 mars, fait marche arrière le 1 er avril jusqu’au 25. De plus, et c’est certainement le plus important, c’est à cet axe que l’on doit tous les conflits qui surgissent de nulle part et également ces réactions belliqueuses qui n’ont aucun sens et aucun fondement. Tout cela pour vous expliquer que vous devez rester circonspect ce mois-ci car on peut dire ce que l’on veut du Bélier et de la Balance, cet axe échauffe les esprits plus que de raison. Les personnes qui y sont réceptives ont l’impression que tout est possible et même l’impossible alors qu’en réalité il n’en est rien.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
Tenez compte de la réalité et avancez pas à pas. Cela vous évitera de vous lancer dans un plan périlleux.
Il est évident que vos détracteurs sont dopés par la force plutonienne et par les planètes rapides qui circulent en Bélier. Voilà pourquoi les plus téméraires continuent de fanfaronner puisqu’ils sont persuadés d’avoir tous les pouvoirs et que vous n’en avez aucun. Oui mais ! Depuis le 22 mars et jusqu’au 30 avril, Mars est en Poissons là où se trouvent Neptune et Saturne.
Bien sûr, miser sur Mars en Poissons pour vous sortir d’une galère sans nom peut sembler étrange mais il faut comprendre qu’il est imbibé des énergies saturniennes et neptuniennes et par-dessus le marché, il est enrichi par Uranus et par Jupiter. Autant se dire que nous avons à faire à un Mars qui est doté de supers pouvoirs qui sont irrationnels, salvateurs, providentiels et implacables. Tout cela pour vous expliquer que vous n’avez pas de souci à vous faire car, bien que cela puisse surprendre les profanes, vous allez atteindre votre objectif et dans le même temps, vos détracteurs et leur projet vont couler à pic. Quand ? D’un jour à l’autre… Et En attendant ce jour béni, continuez votre petit bonhomme de chemin tout en restant en mode furtif.
L’axe Taureau/Scorpion
Étant donné que vous êtes Scorpion, et que vous avez peut-être d’autres planètes dans ce signe, cet axe n’est pas confortable à vivre au quotidien puisqu’il génère des moments de découragements intenses. Mais si vous restez bien branché sur Saturne, Neptune et Mars en Poissons vous mettez toutes les chances de votre côté pour qu’elles n’apparaissent plus. De plus, il faut préciser qu’un sextil relie les Poissons au Taureau et par conséquent, cet axe fait office de levier afin de remettre à l’endroit ce qui est à l’envers. Autrement dit, sa vocation est de retourner une situation à votre avantage, cela va sans dire.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
Il est identique à celui du mois dernier puisque ce sont les mêmes énergies qui sont à la manœuvre. Donc, si vous traversez des moments de découragement, faites une méditation pour refaire le plein d’énergies célestes.
Bien que cette combinaison planétaire soit sujet à caution, vous êtes encouragé et motivé par le Nœud sud en Balance, Chiron et le Nœud nord en Bélier et par Pluton en Verseau. Voilà pourquoi vous avez l’impression de pouvoir déplacer des montagnes et que l’impossible peut devenir possible. Et tout cela est amplifié par les planètes rapides qui circulent en Bélier à commencer par Mercure qui s’y trouve depuis le 10 mars et qui y reste jusqu’à la fin du mois rétrogradation comprise. Et ça ne s’arrête pas là puisque le Soleil est également en Bélier et Vénus le rejoint le 5.
Oui mais ! Outre le fait que ces énergies sont très motivantes, il faut quand même garder à l’esprit qu’une opposition peut réserver quelques surprises. Quant à Pluton, il ne faut pas oublier que c’est une force qui, si elle est mal utilisée, peut faire beaucoup de dégâts. Tout cela pour vous expliquer que vous ne devez pas vous enflammer devant les changements majeurs qui sont en cours. De plus, avant de vous lancer dans quoi que ce soit, songez que vos mots, vos sentiments, vos souhaits, vos désirs, votre impact sur autrui sont dotés de pouvoirs inédits. Autrement dit, si vous poussez le bouchon trop loin, vous obtiendrez les effets contraires. Ou bien, vous allez être libérer de choses dont vous avez encore besoin ce qui serait regrettable.
L’axe Poissons/Vierge
Bien que cela n’intéresse pas grand-monde, Lilith est toujours en Vierge et Mars circulent en Poissons là où se trouve Saturne et Neptune. Voilà pourquoi cette opposition est aussi inconfortable à vivre car en ces circonstances, les effets de Lilith d’un côté et de Saturne de l’autre vous procurent la sensation d’être dans une galère sans nom pendant qu’un secteur de votre vie s’ouvre à une autre dimension. On peut même se laisser aller à penser que vous êtes coincé entre un passé devenu encombrant et un futur enchanteur. Bien sûr, certains esprits téméraires peuvent vous encourager à larguer ce passé afin de vous consacrer pleinement à ce futur qui vous tend les bras mais cela est plus facile à dire qu’à faire. Pourquoi ? Parce qu’un choix qui émane de Saturne annonce forcement des conséquences qu’il faudra assumer et ce ne sera pas forcément la joie.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
Pratiquez l’art du détachement. C’est plus long que la rupture mais cela à le mérite d’être moins douloureux.
Partant du principe évident qu’un sextil relie les Poissons à votre signe et que, par- dessus le marché, vous êtes un signe saturnien, Saturne en Poissons vous facilite la vie au-delà de vos espérances. Et il ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il vous conduit directement vers la libération d’un joug ou d’une oppression. Et les bonnes nouvelles continuent puisque Mars est en Poissons depuis le 22 mars jusqu’au 30 avril. Tout cela pour vous expliquer que, plus les jours passent, plus vous avancez en direction de l’objectif que vous vous êtes fixé. Aussi, vous faites la démonstration que ce fameux temps long sur lequel vous misez systématiquement est d’une efficacité redoutable.
Ce mois ci, et grâce au précieux concours de Mars en Poissons qui est doté de pouvoirs irrationnels, salvateurs, providentiels et implacables, tout laisse à penser que vous allez en finir avec ce fichu bal des vampires. Cela fait, vous aurez cette paix à laquelle vous aspirez depuis si longtemps et pour laquelle vous luttez avec un détermination qui force l’admiration. Mais ce n’est pas pour autant que vos détracteurs vont lâcher l’affaire. Les plus téméraires peuvent encore se lancer dans des opérations extravagantes, histoire de vous faire croire qu’ils ont encore tous les pouvoirs.
L’axe Bélier/Balance
Depuis le 22 janvier cet axe est dopé par Pluton en Verseau, et depuis le 10 mars, par Mercure en Bélier qui est motivé par le Soleil et par Vénus à partir du 5. Autant vous dire qu’avec cet arsenal d’énergies agacées et survoltées, vos détracteurs vont faire preuve de la plus grande créativité pour vous déstabiliser. Oui mais ! Bien que cela puisse sembler étrange pour les profanes, les Poissons sont perchées sur les hauteurs célestes. On peut dire que Mars va envoyer de l’eau bénite sur ce feu infernal et leurs plans vont couler à pic. Tout cela va faire pschitt et plouf. Fin de l’histoire.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci.
Il est le même que pour le mois précédent : laissez vos détracteurs pratiquer cet art de l’auto-sabotage dans lequel ils sont, pour le coup, singulièrement doués.
Étant donné que les planètes d’envergure circulent en signes d’eau et de terre, vous êtes soutenu et encouragé par le Nœud sud en Balance et par Chiron et le Nœud nord en Bélier. Le tout avec Pluton qui est dans votre signe depuis le 22 janvier. Voilà pourquoi vos projets sont instables et peinent autant à trouver leur vitesse de croisière. En ce qui concerne ce mois d’avril, il a toutes les chances d’être rock n’roll puisque Vénus rejoint Mercure et le Soleil qui sont en Bélier. On peut présager sans prendre de risques inconsidérés que la stabilité ne va pas être au rendez-vous malgré le fait que Pluton soit dans votre signe.
Pourquoi ? Parce que l’on peut tourner et virer dans tous les sens, il existe des divergences sévères et concrètes entre vous et le Taureau là où se trouvent Uranus et Jupiter. De par ce fait, votre marge de manœuvre est réduite tout comme votre champs d’action. Autrement dit, au lieu de maintenir ces conflits qui émaillent un secteur de votre existence, il serait plus judicieux que vous passiez en mode diplomatique. Bien sûr, rien ne dit que vous allez sortir indemne du piège dans lequel vous vous êtes mis l’année dernière lorsque Jupiter était en Bélier mais cela aura le mérite de rétablir la paix que vous avez perdu en cours de route.
L’axe Taureau/Scorpion
Au fond, et par le biais d’aléas et de déconvenues divers et variés, cet axe vous fait comprendre que vous vous êtes engagé dans un plan qui ne vous convient pas du tout. Et tant que vous ne prendrez pas conscience de cette évidence, vous allez vous heurter à un tas de trucs désagréables et bruyants. En revanche, dès que vous allez le comprendre, vous allez arrêter les frais et tout rentrera dans l’ordre.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
Comprenez que vivre dans le conflit conduit à la ruine alors que vivre dans la paix conduit à la prospérité.
Partant du principe évident que Saturne est dans votre signe, c’est lui qui est à la manœuvre. Mais étant donné qu’il est inspiré par Neptune et motivé par Mars, la planète de la sagesse prend une autre couleur. De plus, il faut également préciser qu’il est enrichi par les vertus uraniennes et Jupitériennes. De par ce fait, on peut affirmer que ce fameux Saturne, qui est désormais accablé de tous les maux et de tous les méfaits, détient des pouvoirs irrationnels, providentiels, salvateurs et implacables.
Tout cela pour vous expliquer que, si vous galérez depuis l’année dernière ne vous découragez pas. Pourquoi ? Parce que dans votre cas, Saturne symbolise ce temps long qui réaligne sur ce qui est juste et vrai. Il exprime ce temps qui permet de faire les choses dans les meilleures conditions. Aussi, il représente ce délais qui est indispensable pour des raisons que l’on comprends une fois que tout est rentré dans l’ordre. Voilà pourquoi vous n’avez pas à vous inquiéter de ce temps qui peut vous sembler si long. En réalité, il travaille pour vous afin que vous ayez la situation qui vous convient en tous points. Le tout sans que vous ayez à vous démener comme un beau diable puisque cela ne fait pas partie de votre nature profonde.
L’axe Poissons/Vierge
Étant donné que Lilith, qui n’intéresse pas grand-monde, est en Vierge, il est aisé de comprendre que cet axe n’est pas confortable à vivre puisqu’elle symbolise ce qui est dans l’ombre et qui ne demande qu’à en sortir. Est-ce vous qui êtes dans l’ombre et qui devez en sortir ? Est-ce une autre personne ? Mystère et boule de gomme. Mais ce qui est certain c’est que cet axe, qui est en affinité avec Uranus et Jupiter en Taureau, continue de faire office de levier afin que ce qui est à l’envers se remette à l’endroit. Une fois que ce sera fait, tout ira parfaitement bien.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
C’est le même que celui du mois précédent : demandez un coup de main à votre bonne étoile. Vous serez étonné par ses supers pouvoirs.
Ajouter un commentaire
Commentaires