Avec une Pleine lune en Vierge, il va y avoir de l'autocritique dans l'air. Eh oui, la Vierge est haute dans le classement des signes les plus responsables du Zodiaque. Sous l'influence de cette Pleine lune, on prend nos responsabilités et on se passe au crible en s'affrontant en toute honnêteté : quelles sont nos insatisfactions, nos lacunes, nos envies ou encore nos peurs. En tout cas, il est certain que cette phase lunaire nous ramène à la réalité. Impossible de s'échapper !
C'est l'occasion d'en profiter pour méditer sur son devenir, faire un point sur sa vie professionnelle, savoir où on en est depuis les résolutions prises en Capricorne et les projets faits en nouvelle lune en verseau. Durant cette lunaison, "on lève le voile et on prend le temps de réfléchir, on se secoue et secoue les idées reçues pour faire un point et savoir où on en est" et surtout donner un bon gros coup de fouet à nos idées et projets bien trop longtemps restées au fond du placard.
Donc vous l'aurez quand même bien compris il est très fortement probable que nous soyons un peu submergés et pris entre mêlé entre nos peurs, notre envie d'avancer et nos projets, mais c'est la ou notre part de vierge va ressurgir et nous aider à organiser tout ça .....
Lorsque la Pleine lune brille dans le signe de la Vierge, c'est le moment de nous interroger profondément, de nous confronter à nous-mêmes, mais inutile de nous complaire dans la lamentation ou l'auto-apitoiement. Au contraire, elle nous pousse à rechercher des solutions concrètes pour modifier ce qui ne nous convient pas comme si un cycle devait se terminer. Si nous éprouvons de la satisfaction lors de cette phase lunaire (Eh oui c’est possible !), c'est une occasion de réfléchir à nos choix et actions récents, afin de continuer sur cette lancée prometteuse.
Très belle pleine lune à vous.
Ajouter un commentaire
Commentaires